Actions

Vous trouverez ci-après la délibération du Conseil Municipal d'Elne pour le maintien de la trésorerie d'Elne.

On ne lâche rien !!

dans l'édition de ce vendredi 12 juillet de l'indépendant : soutien du Conseil Municipal de Cabestany pour le maintien des services des Finances Publiques.

IMG 1747

Lors de notre tournée sur le site d'Arles sur Tech du mardi 9 juillet, nous avons été invité par le président de la communauté de communes du Haut Vallespir à une réunion en présence de l'ensemble des élus de la communauté et du directeur de la DDFIP 66.

La volonté affichée des élus était d'exprimer haut et fort leurs mécontentements quant au projet destructeur promis pinocchioaux services des Finances Publiques. La disparition des services publics en milieu rural met en colère l'ensemble des maires locaux.

Malgré son application à restranscrire à la lettre les consignes dictées par le ministre, notre "brave" directeur n'a convaincu personne. Et comme à son accoutumée, le mensonge l'a rattrapé ! Dire qu'il y a de la concertation et de la communication avec les organisations syndicales et les agents depuis le début du projet, il fallait oser !! Pinocchio ?!??

En pièces jointes, les articles sur le journal l'indépendant, en date du 5/07 et 10/07

jpgédition du 5 juillet.JPG

jpgédition du 10 juillet.JPG

Disponible sur le site Ouillade.eu en date du 3 juillet 2019.

le détail en suivant

odtRégion Occitanie-groupe Nouveau Monde.odt