Face à la crise sociale, à l'inflation incessante et aux difficultés de plus en plus nombreuses d'une majorité de salariés, SOLIDAIRES avec la CGT, la FSU et FO appellent à une journée de grève interprofessionnelle le 27 janvier prochain.

Les salaires de misère, les conditions de travail dégradées, ne sont pas une fatalité ! Les revendications de Solidaires pour un SMIC à 1 700 euros nets, des augmentations de salaires, des pensions et des minima sociaux de 400 euros, la revalorisation du point d’indice dans la fonction publique, un RSA aux jeunes de moins de 25 ans sont justes et indispensables !

Le 27 janvier, soyons massivement en grève et dans la rue. Arrachons au gouvernement notre dû !

En attendant, une calculette te permettant de connaître précisément ce que tu as perdu en termes de rémunération suite au gel de la valeur du point d’indice et de l’inflation est accessible sur le lien suivant :
Essaye, c'est édifiant !!!

Si vous deviez être en télétravail le 27 janvier, informez votre chef de service avant 9h30 que vous êtes en grève.

pdftract.pdf

pdf4 pages.pdf

RDV le 24 janvier dès 20h30 en live sur Facebook & Youtube puis en #debriefspace sur Twitter à 21h30 !

Au programme : diverses interventions de syndicalistes de Solidaires sur la situation dans les différents secteurs, puis on se retrouvera sur Twitter pour échanger plus largement sur le sujet de l'augmentation du coût de la vie, du besoin urgent d'augmenter les salaires et finalement quelles actions mettre en place pour y parvenir !

meeting 24-01 20h30