Dans le cadre du GT LDG promotion l'administration envisage de durcir les conditions en matière d'évaluation pour l'élaboration des tableaux d'avancement.
Jusqu'alors, parmi les agents remplissant les conditions statutaires, l'administration écartait automatiquement de la promotion, tout agent ayant au moins une croix en "insuffisant". Dans son projet, la DG veut durcir les conditions en imposant un minimum de trois cotations "Très bon" sur chacune des 3 dernières évaluations.
Lors de ce GT, Solidaires Finances Publiques a dénoncé et exigé le retrait de cette régression. A ce jour, la décision n'est pas arrêtée mais il faut être dès à présent très vigilant sur votre évaluation de cette année et des suivantes. Si vous n'avez pas au moins 3 croix en "très bon", vous risquez d'être écarté du tableau d'avancement si la DG maintient son projet.
Pour éviter cela, rapprochez vous des militants de Solidaires Finances Publiques qui sont là pour vous conseiller et pour vous aider dans le dépôt d'un recours éventuel contre votre évaluation.