Le cycle de mutations poursuit son cours et après le mouvement des contrôleurs publié vendredi 29/04, celui des agents administratif est annoncé pour le mardi 03/05 et celui des inspecteurs pour le jeudi 05/05.

Les mutations locales devraient donc suivre, avec une "ouverture" de l'application ALOA sans doutes en fin de semaine ou début de semaine prochaine.

Vous êtes nombreux à être concernés par ces mutations locales, soit que vous ayez été "victimes" du NRP et placés en situation "ALD" au 1er janvier, soit que vous souhaitiez muter pour convenances personnelles.

Avec la suppression des CAPL, il est encore plus important qu'avant de bien réfléchir à votre demande de mutation locale, et toute l'équipe du bureau de section est là pour vous conseiller dans votre démarche et dans son élaboration.

Aussi, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre correspondant local si vous souhaitez être épaulés par nos équipes; et surtout, n'oubliez pas de nous transmettre copie de votre demande et tous les éléments que nous pourrions signaler à la Direction avant l'élaboration du mouvement, pour que votre situation personnelle puisse être prise en compte.

 

Mut8p site