Pour les mutations locales cadres A, projetez vous dans le nouvel univers LDG :
Vous candidatez pour plusieurs postes puis vous êtes invité à chanter vos qualités et votre motivation aux différents chefs de service... vont-ils se retourner ? avez vous donner le meilleur de vous-même ? n'êtes vous pas trop monté dans les aigus ? Et votre CREP, il penche du bon côté ?
Le premier qui se retourne vous aura gagné !!! et non, ce n'est pas vous qui allez choisir, il ne faudrait pas inverser les rôles.
Et si personne ne se retourne ?! soit vous êtes bon pour revenir l'année d'après et avez le temps d'aiguiser votre voix soit la production DDFIP, vous envoie au purgatoire pendant 3 ans (si arrivée externe). Pour les célibataires non pacsés, 3 ans de galère, pour les pacsés ou mariés, il peut y avoir un mince espoir de réduire la pénitence.
C'est la nouvelle saison, pardon version offerte par la boîte de prod DGFIP, des mutations locales pour les cadres A.
La musique adoucissant les mœurs , la rédaction vous conseille avant toute demande de mutation au fil de l'eau, POW WOW Allongé sur mon sampan ou toute autre playlist bien zen !
PS : SFP 73 a demandé à la Directrice une réunion ou un GT afin d'échanger et d'être informé des choix locaux d'organisation de ce mouvement cette sélection.
Ci-après notre tract national
tract_2025_affectations_locales_inspecteurs.pdf