Bonjour à tous,

Comme l'année dernière, la section Solidaires de Haute Savoie reprend les jurys orange.

En quoi cela consiste et qui est concerné?

Vous êtes admissible à un concours DGFIP et bien on peut vous faire passer des oraux "blancs" mais comme c'est avec notre syndicat, la couleur orange a été choisie :)

Tout le monde est concerné, la seule condition (à part d'être admissible) est d'avoir une cotisation à jour de notre syndicat.

Comment cela va se passer?

A ce jour, il est prévu de faire passer des oraux physiquement.

Bien entendu, cela peut évoluer et devenir des oraux par tous moyens de communication (skype, zoom...)

Comment s'inscrire ?

Si vous n'êtes pas adhérent, bien vouloir contacter Philippe Delval - trésorier de la section (en cliquant sur "la section" tout en haut de cette page) très rapidement.

Si oui :

Pour vous inscrire, il suffit d'envoyer un mail à Laurent Fauche (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ainsi qu'en mettant en copie l'adresse du syndicat (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A quelle date? et où?

Le plus tôt possible et où c'est possible. Si plusieurs collègues sont concernés à un même endroit, on le fera là-bas (si une salle de réunion est libre).

Comment m'entrainer? En quoi Solidaires peut m'aider?

Sur le site Solidaires national, dans l'onglet "vie des agents/formation/ concours", il est possible de retrouver toutes les questions posées les années précédentes avec l'outil "prête moi ton concours". Cet onglet est disponible pour tous les adhérents. (cf image ci-dessous)

Solidaires peut t'apporter toutes ces compétences, ces fichiers prêt à l'emploi pour réviser et il est possible également de passer plusieus oraux.

prete moi ton concours