Un article du Parisien relayé dans d'autres journaux comme Capital a fait part de la situation sanitaire de Saint-Sulpice Cet article ne parle que de la CFDT et de la CGT qui ont fait ensemble un communiqué de presse et une action commune en CHSCT. Nous regrettons qu'au moment même où l'intersyndicale nationale de la DGFIP n'a jamais été aussi unie et soudée, la CFDT et la CGT Paris décident de faire cavaliers seuls que ce soient en CHSCT ou vers l'extérieur.

Peu importe, pour Solidaires Finances Publiques Paris seules la santé et la sécurité des agent.es priment et c'est dans ce sens que nous avons toujours agi, que nous agissons et que nous agirons. Mais unis nous sommes toujours plus fort.es face à notre administration !

Tu trouveras ci-dessous la déclaration liminaire des représentantes et représentants de Solidaires lors du CHSCT extraordinaire du 13 avril. (Clique sur l'image pour que le PDF s'ouvre).

Bonne lecture !

Liminaire Solidaires CHSCT extraordinaire

Tu trouveras ci-dessous la déclaration des élu.es de Solidaires Finances Publiques lors du CTL du 08 avril 2021 . A son ordre du jour :

  • Bilan des campagnes déclarative IR  et des avis 2020
  • Organisation de la campagne déclarative IR 2021

Bonne lecture ( Clique sur l'image pour que le PDF s'ouvre).

Et n'oubliez pas décrocher et de vous connecter à la HMI animée par les secrétaires générales et généraux des oargnisations syndicales nationales ce jour à 14h30 : https://www.youtube.com/watch?v=RjszNbHRs4o

Liminaire CTL 8 avril 

Flash info : congés de report 2020.

Suite aux modifications des congés scolaires de printemps par le gouvernement, Solidaires Finances Publiques a très vite intérrogé  nos  directeurs tant au niveau national qu'au niveau local pour savoir si cela modifiait la date limite de dépôt des congés de report. En effet, au vu de ce qui c'était passé l'année dernière concernant les congés de report, nous craignions le pire ! Il semblerait que la Direction Générale ait tiré de façon positive les leçons de l'année dernière et c'est tant mieux !

Par mail, ce jour, la Direction Générale a donc clairement indiqué que la date limite de dépôt des congés de report 2020 n'était pas modifiée ! Vous avez donc jusqu'au 9 mai pour poser vos congés de report de 2020 (un maximum de 5) , après ils seront perdus !