Cette saison a été exceptionnelle à plus d'un titre et il est l'heure de se reposer, profiter de nos familles, ami.es et du soleil.

 Si tu as de la chance de prendre des congés, Solidaires Finances Publiques Paris te souhaite de très belles vacances  et un repos bien mérité avant de se retrouver toutes et  tous ensemble pour défendre plus que jamais nos missions et notre service public de proximité puisque dans la première décade de septembre le DRFIP 75 doit enfin nous présenter les projets mortifères envisagés pour nos missions et notre service de proximité dans les prochaines années (fusions de services; ventes d'immeubles, délocalisations de nos missions).

En cas d'urgence, tu peux nous écrire à :

  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

a4932c8b180bbdce6d920458688fa096 2

La paye du mois de juillet redevient une paye normale, avec le versement de la rémunération principale et de toutes les indemnités permanentes et non permanentes.
 
Les avancements d’échelon  intervenus du mois de mai à juillet sont également repris sur cette paye.
 
Enfin, à partir de la paye de juillet, débuteront les opérations de régularisation des jours de gréve et des jours de carence intervenus avant le confinement.
 

Paye

 

Notre bilan des mouvements des mutations 2020 !

Bonne lecture (clique sur l'image pour que le PDF s'ouvre).

Mouvements de mutations 2020

Tu trouveras ci-dessous le compte-rendu du CHSCT du 23 juillet et la délibération proposée par Solidaires  votée à l'unanimité concernant le jour de carence.

Bonne lecture (clique sur l'image pour que le PDF s'ouvre).

CR CHSCT 23 juillet

Délibération jour de carence