Tu trouveras ci-dessous la liminaire des élu.es de Solidaires Finances Publiques lors du Comité Technique Local (CTL) qui s'est réunit en deuxième convocation.

L'ordre du jour de CTL était :

  • La fusion des services Autres Etablissements Locaux et des services des Etablissements interdépartementaux
  • La fusion des secteurs d'assiette du SIP 15ème Grenelle Javel
  • La fusion des secteurs d'assiette du SIP 16ème La Muette
  • La fusions des secteurs d'assiette du SIP 6ème
  • La fusion des secteurs d'assiette du SIP 17ème Saint Petersbourg
  • Les questions diverses

Bonne lecture (clique sur l'image pour que le PDF s'ouvre)

Liminaire 16 juillet 19

Cela fait plus de 28 jours que nous attendons les informations concernant le devenir de nos missions, de notre service public de proximité qui est entrain de se jouer dans les salons de Bercy.

Cela fait des mois, que Solidaires Finances Publiques seul ou en intersyndicale interpelle M. Mariel sur la géographie revisitée et en particulier sur la démétropolisation.

Hier encore le 09 juillet, à l'initiative de l'intersyndicale parisienne ( Solidaires, CGT et FO) , plus de 150 agentes et agents sont venus à Réaumur pour avoir des informations. Et nous avons une nouvelle fois été méprisés puisque notre DRFIP et le Délégué du Directeur Général  nous ont informés  d'un report de la présentation du projet en septembre   (mais quand en septembre, le mystère reste entier ? ). Bref, ils sont tellement loyaux qu'ils n'ont même pas le droit de communiquer sur la partie du projet  qui a été faite par eux...

Cela fait désormais 27 jours depuis le 11 juin que nous attendons les informartions sur la géographie revisitée… Chaque semaine notre directeur régional espère pouvoir nous donner les informations. Chaque semaine le ministre Darmanin ne donne pas l'autorisation. 

Cette situation doit s'arrêter. Nous devons savoir. C'est de notre avenir professionnel et personnel dont il s'agit.

Face à cette situation, Solidaires Finances Publiques Paris, la CGT et FO ont appelé à un rassemblement le 9 juillet à partir de 16h30. 

Ci-dessous le Facebook live de notre action (non visible d'un poste DGFIP).

Cela fait plus de 23 jours que nous attendons les informations, ça suffit !

Nous devons savoir ce que ces Messieurs du gouvernement, de Bercy et de la DRFIP Paris ont décidé pour nos missions, notre avenir  dans le cadre de la géographie revisitée !

Tu trouveras ci-dessous : le tract de l'intersyndicale parisienne.

Bonne lecture  et soyons nombreuses et nombreux le 9 juillet 2019 à partir de 16h30 à Réaumur !

Tract intersyndical Nous devons savoir