Un peu partout dans le pays des manifestations de "nuit", des "retraites aux flambeaux"  contre le projet de réforme des retraites, ont eu lieu ces dernières semaines.

Les unions départementales de Paris (Solidaires, CGT, FO et FSU), organisent une manifestation "retraites aux flambeaux" ce jeudi 23 novembre à partir de 18H place de la Nation pour aller jusqu'à Place de la République.

Apportez vos drapeaux, vos chasubles et de quoi faire de la lumière...

On vous attend nombreuses et nombreux....

Flambeaux de la colère

Le 24 janvier 2020 doit se tenir le CtL "emplois" devant valider la localisation de nos 182 nouvelles suppressions d'emplois ( 1 emplois supprimés tous les 2 jours à Paris). Le même jour, l'ensemble des salarié.es du privé et du public sont appelés à être en grève et en manifestation contre le projet de réforme des  retraites à points qui sera présenté le jour même au conseil des Ministres.
 
Cette journée doit être l'occasion aux agentes et agents de la DRFIP 75 de se faire entendre une nouvelle fois.

C'est pourquoi, Solidaires Finances Publiques Paris et la CGT finances publiques Paris appelent les agentes et agents à être ce jour là massivement en action, en manifestation et en grève. C'est dans ce sens, que nous vous appelons à nous rejoindre :

  • A partir de 9h30 sur le site de la rue de la Banque (où doit se tenir le CTL suppressions d'emplois) pour déposer nos outils de travail au pied de la direction parisienne (apportez vos CGI, brochures, décalaration IR papier et toute autre documentation).
  • A participer massivement à la manifestation qui partira à 11H de la Place de la République ( RDV sous le ballon de Solidaires).
 

.Tract 24 janvier

Cette nouvelle journée de grève sera une nouvelle fois bien remplie et montrera une nouvelle fois le rejet massif de la retraite à points par l'ensemble du monde du travail et en particulier des agentes et agents des Finances Publiques . 

visuel 19

La manifestation  partira à 13h30 de Montparnasse. RDV au ballon de Solidaires.

Il faut demain être massivement dans la rue pour montrer à ce gouvernement  que nous exigeons : le retrait, un point c'est tout ! 

Et après tu fais quoi ?

Ben tu viens à la réunion publique interprofessionnelle à l'initiative de l'interpro Education Nationale du 1er degré de Paris qui aura lieu à 19h30 au 31 rue de la Grange aux Belles 75010 Paris où Solidaires Finances Publiques Paris interviendra .

Réunion publique 16 01 v5 2