Le 11 juin dernier , notre DRFIP avait convoqué les A+ de Paris puis les organisations syndicales afin de les informer sur la déclinaison parisienne de la géographie revisitée.
Le 7 juin rétropédalage , le DRFIP nous apprend qu'il n'a pas l'autorisation de nous informer. Blocage du ministre. Mais le DRFIP a maintenu sa réunion d'information pour nous indiquer entre autre le calendrier sur la géographie revisitée , la fermeture du site de Boucry en 2023 et qu'il pensait avoir les informations entre 5 et 10 jours au plus tard .
Le 21 juin dernier lors de la première convocation du CTL sur le recouvrement et les CDIF auquel Solidaires Finances Publiques a participé et a de nouveau interpellé notre directeur sur la géographie revisitée , ce dernier nous a assuré qu'il espérait de nouveau nous donner les informations en cette fin de semaine.
Mais encore une fois cela risque d'être qu'un espoir. A ce jour, le verrou de Bercy est toujours d'actualité pour Paris.
Une fois encore, notre ministre, notre DG et notre Directeur montrent leur peu de considération envers les agentes et agents et notre droit de savoir. Une honte !
Solidaires Finances Publiques vous informera au mieux dès que nous en saurons plus.
(Un compteur d'attente des informations (depuis le 11 juin) est mis sur notre site )