Le Directeur Général des Finances Publiques, M. Fournel, se déplace sur le site parisien de Saint-Sulpice demain matin .

Nous pensons que c'est une occasion de l'accueillir comme il se doit, de façon massive et déterminée afin d'en savoir plus sur la question de la géographie revisitée et la démétropolisation.
C'est pourquoi  l'intersyndicale parisienne (Solidaires, CGT et FO) appelle l'ensemble des collègues à être en grève pour venir l'interpeller et lui montrer notre détermination à connaître ses projets concernant notre avenir tant professionnel que personnel et plus globalement le devenir de notre service public de proximité
.

Le RDV de l'intersyndicale est à 8 heures devant l'entrée principale du site de Saint-Sulpice, il n'est pas question pour l'intersyndicale de bloquer le site . En effet, pour Solidaires Finances Publiques, les blocages de site sont légitimes mais à condition que ce soit les agentes et agents du site concerné qui le proposent et l'organisent. Hors de question de se substituer aux agentes et agents comme  l'a fait le comité d'action départemental sur Réaumur le 3 octobre dernier. Résultats des courses : 30 grévistes ce jour-là dont aucun du site de Réaumur. Pour nous, agir ainsi ne permet pas de construire la nécessaire mobilisation avec un maximum d'agentes et d'agents.

Tu trouveras ci-dessous le tract de l'intersyndicale parisienne pour demain (clique sur l'image pour que le PDF s'ouvre)

Appel intersyndical Fournel