Après plusieurs mois de mobilisation et un rejet massif contre le projet de loi sur la retraite à points, le gouvernement profitant d'un conseil des ministres extraordinaire sur le Coronavirus  en a profité pour valider l'utilisation du 49-3 concernant le projet de loi sur les retraites. Il a ainsi décidé de passer en force pour imposer ce projet de loi néfaste pour l'ensemble des salarié.es du privé comme du public.

Face à ce passage en force et à ce déni de démocratie , des rassemblements auront lieu partout ce soir.

A paris, à l'appel de l'intersyndicale interprofessionnelle parisienne , le rassemblement aura lieu, ce soir lundi 2 mars, à 18H Place de la République.

Une manifestation aura sans doute lieu également demain jour du vote du 49-3 (nous vous tiendrons informé)

Tu trouveras ci-dessous  le communiqué de presse (clique sur l'image pour que le PDF s'ouvre) de l'intersyndicale nationale qui s'est réunie ce matin.

Une seule réponse simpose la mobilisation