Solidaires Finances Publiques a profité du CHSCT plénier du 11 juin après-midi pour redemander que les collègues n'ayant pas eu leurs paniers repas malgré leur réservation sur le site de l'AGRAF puissent demander pour les 2 ou 3 jours de dysfonctionnements le remboursement de leur frais de repas. Suite à quelques échanges, la Direction a accédé favorablement à notre demande.Une note de modalités d'application de cette décision sera envoyée aux agent.es dans les jours qui viennent.
Pour rappel, les collègues ne dépendant pas d'une cantine AGRAF et ne pouvant pas encore accéder à leur cantine administrative, peuvent jusqu'à nouvel ordre demander leur frais de remboursement de restauration .
Concernant les masques : Solidaires Finances Publiques Paris a demandé une dotation supplémentaire de masques pour les agent.es et agents pour pouvoir tenir la semaine. En effet, les masques en tissus semblent être appréciés par les collègues mais cela demande un lavage quotidien. La direction suite à nos arguments va doter l'ensemble des collègues prenant les transports en communs de 4 masques supplémentaires.
Pour toutes questions, problèmes, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.