Face à la destruction programmée de notre réseau de proximité, l'intersyndicale parisienne ( Solidaires, CGT et FO) appelle les agentes et les agents de Paris a être en grève le 9 juillet.

Le 9 juillet est la première étape de notre mobilisation, elle doit être massive pour montrer à la direction notre rejet de son projet.

Rien n'est inéluctable, nous pouvons les faire reculer à condition de nous mobiliser. Depuis plus de 2 ans, les mobilisations départementales sur l'ensemble du territoire ont été nombreuses et continuent.  Grâce à cette mobilisation avec le soutien de très nombreuses et nombreux élu.es locaux, un certain nombre de services, sites qui devaient être liquidés ont pu être maintenus comme dans le Morbihan, les Côtes d'Armor, le Puy de Dôme, le Pas de Calais, les Pyrénées Orientales ou encore à Toulouse.

Concernant les télétravailleuses et télétravailleurs :  vous avez les mêmes droits que les autres collègues, vous pouvez donc être en grève.  Nous vous conseillons d'envoyer un mail en fin de journée à votre responsable de service en lui indiquant que vous serez gréviste demain.

Si vous êtes en congés lundi 12 juillet aucune crainte à avoir, une seule journée vous sera prélevée.

Toutes et tous en grève le 9 juillet.

RDV  9h30 à Reaumur