Nous sommes en 2019 après Jésus- Christ. Toute la DGFIP est occupée par des cartes de géorgraphie revisitée détruisant la DGFIP. Toute ? Non ! La Direction de Lutèce attend toujours et toujours les informations et la vie n'est pas facile pour Mariélus , représentant de Caius Darmanus et Caius Fournelus. En effet, Solidarix Financix Publicix ne cesse de le harceler pour avoir les informations que ce soit dans les CTL, les CHSCT, les CAPL ou encore au quotidien. Mais à priori, le DRFIP Mariélus n'a toujours pas l'autorisation de parler et son baillon semble très solide.

Il a seulement indiqué aux représentantes et représentants de Solidarix Financix Publicix qu'il "espérait pouvoir nous informer d'ici la fin de semaine ". 

marielletourix

Tu trouveras ci-dessous la déclaration liminaire des élu.es de Solidaires Finances Publiques lors du Comité Technique Local (CTL) qui s'est réunit Vendredi 21 juin 2019.

Bonne Lecture (clique sur l'image pour que le PDF s'ouvre)

Limininaire 21 juin

Solidaires Finances publiques Paris a lancé un questionnaire sur le télétravail le 2 avril 2019 auprès de ses adhérentes et adhérents.

Même si seulement 117 collègues ont répondu (prouvant aussi sans doute que beaucoup de collègues sont assez perplexes sur cette nouvelle forme d'organisation de travail), nous avons réussi à en analyser quelques constats.

Ci-dessous, notre analyse.

Bonne lecture. (clique sur l'image pour ouvrir le PDF)

Télétravail

 

Parce que Solidaires Finances Publiques prône et défend la transparence auprès de toutes et tous, vous trouverez ci-dessous les documents que la DRFIP 75 a présenté aux cadres A+ et aux organisations syndicales représentatives de Paris le 11 juin 2019.

Ne vous attendez pas à y trouver des informations précises et concrètes puisque notre DRFIP n'a pas eu et n'a toujours pas à ce jour l'autorisation de nous communiquer quoi que ce soit.

Mais ces documents peuvent vous prouver que notre direction locale tout comme la Direction Générale et ce gouvernement vont essayer de nous enfumer en nous vendant cette réforme comme une véritable "reconquête du territoire"alors que dans les faits, façon puzzle, ils dynamitent, dispersent, ventilent la DGFIP !

docs11juin2019