Bonjour à tous,

Vous étiez hier près de 100 à être venu pour assister à cette assemblée générale de solidaires et entendre ce qui a été fait et connaitre nos positions au regard du démantèlement de notre administration qui n'épargnera personne.

Nous vous remercions de votre confiance. Il apparaît évident que nous devons continuer à nous battre, à ne rien lâcher afin de faire comprendre au législateur que nous ne sommes pas simplement des pions, qu'il ne peut continuer à nous placer et déplacer comme bon lui semble. Notre technicité évidente prouvée dans le résultats des concours montre une vraie technicité que le passage au privé va nécessairement éteindre. C'est une grave erreur qui d'une part va coûter cher pour les redevables qui n'auront plus de vrais interlocuteurs capables de les aider (un vrai service public) et également coûter cher pour nous tous qui sommes appelés à débarrasser le plancher. Circulez, il n'y a plus rien à voir !

Le 9 mai prochain, un mouvement de grève est prévue pour toute la fonction publique et nous vous appelons à y participer en masse et autant que faire se peut, réussir à fermer des services complets !

Enore merci pour votre présence et votre confiance !

Syndicalement