Bonjour à toutes et à tous,

C'est la reprise de la rentrée, j'espère que vous êtes en forme.

L'ensemble des membres du bureau de Solidaires Finances Publiques 85 souhaite la bienvenue à ceux qui nous rejoignent en ce début septembre. Pour la plupart d'entre vous, nous avons pu nous rencontrer, bien que masqués, lors de la journée d'accueil du 1er septembre.

Voici un document présentant la section de Vendée :    pdfaccueil_2020.pdf

Que vous soyez ou non nouvel arrivant, ce document est intéressant puisqu'il rappelle le rôle des instances dans lesquelles sont engagées Solidaires Finances Publiques 85, ainsi que les coordonnées de tous les correspondants, élus et membres du bureau.

Nous sommes à vos cotés au quotidien, n'hésitez pas à prendre contact avec votre correspondant.e ou nous envoyer un mail à :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Listes d'aptitudes

Les appels de candidature des listes d'aptitude 2021 au grade de contrôleur et d'inspecteur des Finances publiques sont parus. Comme l'an dernier, la candidature se fait directement via le portail SIRHIUS. N'oubliez pas de valider et de soumettre la demande pour qu'elle soit effectivement entérinée.

La date limite de dépôt est fixée au 11 septembre 2020.

Malheureusement à compter de 2020, comme pour les mouvements de mutations, les CAP Nationales et Locales traitant de ces promotions sont supprimées.

Il est primordial que chaque adhérent.e candidatant nous fasse parvenir une copie de sa demande. De même, il ne faut surtout pas hésiter à vous rapprocher d'un.e militant.e de Solidaires Finances publiques 85 pour tous renseignements et aides.

Vos représentants sont disponibles pour vous assister dans vos démarches et pour défendre votre dossier auprès de la direction.

pdfAppel_a_candidature_LA_C_en_B_2021_20072020.pdf

pdfFiche_pratique_AVG_LA_C_en_B_Candidature_de_lagent_V16072020.pdf

pdfNote_de_service__LA_B_en_A__2021.pdf

pdfFiche_pratique_AVG_LA_B_en_A_Candidature_de_lagent_V16072020.pdf

Enfin, vos remontées de terrain, mais aussi vos réflexions et/ou vos suggestions pour améliorer notre action syndicale sont les bienvenues. Le bureau de Solidaires Finances Publiques 85 a hâte de vous écouter ou de vous lire.

En attendant, restez informés !