Bonjour,

L'intersyndicale (Solidaires, CGT, FO) a interpellé M. CARREZ, M. HERBILLON et M. MBAYES, trois députés en visite ce vendredi 8 au SIP de Créteil, dans le cadre du PAS (Prélèvement A la Source).

Face à la version idyllique des choses telles que présentées par la Direction, nous leur avons rappelés que, en tant que Députés, il n'appartenait qu'à eux de sauver notre administration et nos emplois.
Nous leur avons également remis un "dossier de presse", où figurait les différents tracts et informations dont nous disposions sur la destruction de notre administration.

Nous tenons à nous excuser auprès des collègues du CFP de Boissy-Saint-Léger, où Solidaires n'a pû être présent ce matin pour la HMI (Heure mensuelle d'information) intersyndicale.

Pourtant l'avenir de la DGFIP¨est écrit et vous sera dévoilé après le grand débat et les élections Européennes. Ce projet sera le plus destructeur jamais mis en œuvre pour notre réseau, nos droits, nos statuts, nos rémunération, nos retraites… et tout doit être fini pour 2022 !

C'est une loi de programmation de la fin de la DGFIP qui est en marche, alors TOU(TE)S en GREVE le jeudi 14 mars !

On lâche rien, on reprend tout !

Amitiés Syndicales