FO vous ment et vous trompe ! Dans un tract, elle affirme qu’elle était la seule organisation syndicale à siéger au CTL emploi du 14 janvier 2019, qui n’a pas pu se tenir faute de quorum.

Le 14 janvier, aucun des élus FO (titulaire ou suppléant) en CTL n’était présent. La seule personne de FO qui y était n’avait aucun droit d’être là, car il n’était ni titulaire ni suppléant (même pas expert) et n’avait donc aucune voix délibérative. Autant dire qu’il n’y avait personne !

Capture

 

Inutile de mentir : quand on ne veut pas froisser la Direction, il faut le faire ouvertement. Chacun ses choix stratégiques !

Travestir la vérité c'est manipuler ! Le mensonge piège le menteur. C'est une fosse dont on ne ressort pas !

Nous n'avons aucune leçon à recevoir d'une organisation syndicale dont le secrétaire élu n'a pratiquement jamais été présent en CAP et CTL en 2018.

Forts de notre longue expérience syndicale, nous savons allier fermeté et discussion lorsque c'est nécessaire. Solidaires Finances Publiques assume ses décisions parce qu'elle les prend dans le seul souci de la défense des agents.

Des sujets sérieux nous attendent, de vrais combats nous occupent !

Un CTL sur le Prélèvement à la source a été réclamé par Solidaires Finances Publiques et se tiendra le 31/01/2019.

Nous aimerions voir un peu de cette énergie dépensée par FO à persifler sur les autres OS, employée à défendre les dossiers de fond. Car le temps nous est compté et le vrai travail ne manque pas.