Les annonces sur les conditions et la durée de la canicule s’aggravent. S’y ajoutent les problématiques des transports en commun en IDF (annulation de transiliens et RER), les fermetures d’écoles,... A ce jour pour la DIRCOFI IDF, la direction reste sur les annonces de la semaine dernière. Il est possible sur accord de la hiérarchie de solliciter un troisième jour de télétravail. Cela n’était pas indiqué dans le mail adressé la semaine dernière. Nous vous conseillons de voir rapidement avec votre chef de service, sachant que le pragmatisme est recommandé par la Direction suite aux annonces de ce week-end … Espérons que denouvelles consignes nationales soient données rapidement. N’hésitez pas à relayer le message autour de vous et à revenir vers nous en cas de difficulté.
Concernant les problématiques (clim, stores, fuites) liés au bâtiment, la consigne reste de signaler par mail tout problème à la MGAI (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ). Donc nous vous recommandons de faire remonter les soucis de fonctionnement de la climatisation par ce biais. Des ventilateurs peuvent aussi être demandés. N’ hésitez pas à nous tenir informés.