Voici le dernier compte rendu de l'audio-conférence avec la direction en date du 7 mai.
La prochaine audio aura lieu le vendredi 15 mai avec pour sujet principal, les retours d'expérience après les premiers jours de reprise et la façon dont Madame De Gentile se positionne par rapport à l'ordonnance du 15 avril 2020 sur les RTT et congés.
N'hésitez pas à nous faire remonter vos observations pendant cette semaine.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.
Agenda
Actualité nationale
- Pour les salaires des agent⋅es publics, mobilisation le 29 septembre !
- Décidément, la DGFiP ose tout !
- Courrier au ministre David Amiel sur la canicule, ses conséquences sur les agent·es et nos revendications
- Comment bien rédiger sa demande de première affectation B stagiaire promotion 2026-2027 ?
- Pour les plus fortunés : Mille et une possibilités d’échapper à l’impôt !

