Afin que chacun réserve d'ores et déjà cette date, notre section départementale a le plaisir d'informer que l'Assemblée Générale 2021 de Solidaires Finances Publiques 13 aura lieu le vendredi 1er octobre 2021.

Afin de pouvoir y participer, une autorisation spéciale d'absence sera accordée aux présents ("Fonctions syndicales, mutualistes, électives ou représentatives" / "Assemblée générale syndicale adhérents") ; la Direction en a informé les Responsables de service. Le Bureau National de Solidaires Finances Publiques y sera représenté ainsi que d'autres intervenants.

Moment fort de la vie de notre section départementale, placé sous le double signe de l'échange et de la convivialité, l'Assemblée Générale est ouverte à tous les adhérents et sympathisants ; nous comptons, comme chaque année, sur la présence du plus grand nombre.

Nous reviendrons vers vous très prochainement afin de compléter et préciser le programme de cette journée.