La section Solidaires Finances Publiques de la DRFiP PACA 13 a réuni son Assemblée générale annuelle le jeudi 7 avril dernier à Martigues, en Salle des Conférences de l'Hôtel de Ville.

En présence de Frédéric LECOT, Secrétaire national, de Benoît SAUTECOEUR, Conseiller syndical régional, et de notre camarade de Solidaires Douanes Méditerranée Vincent FINKBEINER, notre section a approuvé les rapports de trésorerie et d'activité locales. Le Bureau de section a été désigné.

Adhérents, correspondants et militants ont réaffirmé le besoin, la nécessité du syndicat en cette période délicate pour notre collectif professionnel.

En prévision du XXXIIIème Congrès national de notre syndicat (16 - 20 mai), notre section a également porté un certain nombre d'amendements au rapport d'orientation nationale, qui seront portés par nos trois délégués. De même, ils porteront les positions de la section en matière de modifications statutaires et de voeux

La soixantaine de camarades présents a participé à des débats riches et nourris, et malgré un contexte sanitaire toujours contraignant, nous avons particulièrement apprécié de nous retrouver dans la convivialité.

jpg1649682842783.jpg