L'Union syndicale interprofessionnelle Solidaires 13, dans sa logique de riposte globale contre la destruction du service public et de convergence des luttes, organise une grande réunion publique le samedi 16 novembre à 14h au Boulodrome municipal d'Aubagne.
En effet, entre la fermeture du Service des Impôts des Entreprises et la Trésorerie S.P.L., la réduction des horaires d'ouverture de la gare S.N.C.F., la fermeture effective d'un bureau de Poste et d'autres menaces sur le pays de l'Etoile, le secteur d'Aubagne apparaît comme une tête de pont emblématique des combats que nous menons pour la défense d'un service public de proximité et pleine compétence au cœur des territoires.
Solidaires Finances Publiques 13, qui interviendra lors de cette réunion publique, appelle l'ensemble des agents, des élus et des usagers à y participer massivement.
Agenda
Actualité nationale
- Après le 10, ancrons la grève aux Finances Publiques le 18 septembre !
- La France est en danger : toutes et tous en grève le 10 septembre !
- Le Budget : une question citoyenne ! Une contribution au débat par Solidaires Finances Publiques
- [Solidaires Finances] PSC : Pour bien choisir, comparez !
- Groupe de travail "Pilotage, emplois et effectifs" du 4 septembre 2025