La Direction Générale a lancé hier soir sur l'intranet Ulysse la campagne de mutation nationale des personnels de catégories A, B et C, organisée en vue du mouvement du 1er septembre 2021 (http://ulysse.dgfip/actu/rh/2020/12/ouverture-de-la-campagne-de-mutation-des-personnels-de-categories-b-et-c). Cette campagne se clôturera le 22 janvier 2021.

Le calendrier prévisionnel des résultats prévoit des publications le 16 avril (Agents administratifs), le 23 avril (Contrôleurs) et 4 mai (Inspecteurs).

En attendant la parution de "L'Unité" spécial Mutations, vous trouverez quelques informations utiles depuis le site INternet national de Solidaires Finances Publiques: https://solidairesfinancespubliques.org/vie-des-agents/mutation.html.

Vous savez pouvoir compter sur la technicité, la disponibilité et l’opiniâtreté de vos équipes militantes Solidaires Finances Publiques, premier syndicat à la DGFiP, aussi bien localement qu'au plan national (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).