Bonjour à toutes et tous,

Vous trouverez ci-après la seule réponse qui nous est parvenue à cet instant du candidat aux législatives dans la 1ère circonscription d'Eure et Loir, M Quentin Guillemain.

Nous avions adressé un courrier (accompagné de l'alerte solennelle de notre organisation syndicale)) que vous trouverez en fin de message aux députés sortants des 4 circonscriptions d'Eure et Loir ainsi qu'à Monsieur Guillemain.

Cette réponse a le mérite de la clarté, de la sincérité et nous laisse entrevoir un autre avenir.

" Bonjour,

Nous avons bien pris en considération votre e-mail et lu l'ensemble de vos documents en PJ.

La revalorisation complète des services publics représente un des piliers de mon programme pour ces élections, inspiré du programme commun de la NUPES.
Nous souhaitons restructurer l'ensemble du service public, trop longtemps mis au service de la rentabilité et non du bien commun. Et notamment dans le milieu rural, où la disparition des services publics ne cesse de s'intensifier, nous l'avons beaucoup entendu par de nombreux habitants de la circonscription.

Je vous remercie sincèrement de votre alerte quant à votre situation.
Soyez certains que, si je suis élu, je ne laisserai pas faire cette destruction entière du service public.
Je ferai preuve de volonté politique pour me battre contre la suppression de postes déjà trop impactés, la dégradation de la qualité de vos services par manque de moyens et l'absence de revalorisation de vos salaires.

Je vous remercie pour votre engagement,
Bien cordialement,

Quentin Guillemain, candidat sur la 1ère circonscription d'Eure&Loir "

pdflettre_aux_candidats_-_legislatives_2022.pdf

pdfAlerte_solennelle_pour_une_DGFiP_renforcée_reconnue_et_réhumanisée_au_service_de_lintérêt_général_de_la_justice_fiscale_sociale_et_environnementale__-_Solidaires_Finances_Publiques.pdf