Bonjour à toutes et tous,
Toujours à la pointe du progrès social et attentive au bien être de ses agents, la DDFIP d’Eure et Loir organisait ce jeudi une sortie festive, bucolique et rafraichissante. Bien vu, les températures s’y prêtaient ! Ne cherchez pas, vous n’étiez peut être pas invités.
En effet, c’est avec une grande stupéfaction que nous apprenions qu’un nouveau séminaire de travail réservé aux seuls cadres A+ devait avoir lieu le 16/06 au matin !
En dehors du prétexte vertueux, la journée s’est prolongée par une après midi oisive : buffet et promenade en gondoles électriques au départ de Bonneval. Slip de bain exigé !
Ne soyez pas jaloux, positivez, car travailler, dans des bureaux parfois surchauffés et bruyants, pendant que la croisière s’amuse avec le capitaine Stubing, n’est pas une punition, et à n’en pas douter le « réveil méninges » de la matinée a du être des plus productifs !
Que pensez vous de l’opportunité de cette mascarade, dès lors que bon nombre d’entre nous bouclent difficilement leurs fins de mois ?
Alors n’hésitez pas, demandez leur si l’évènement était à la hauteur de leurs attentes !
Bon week-end