Bonjour à toutes et tous,
Nous revenons sur le sujet de notre dernier message dans lequel nous vous appelions à vous mobiliser pour défendre à la fois le service public, notre carrière et des conditions de travail identiques pour l’ensemble des agentes et des agents travaillant au sein de la DGFIP.
A ce titre le recrutement par la voie du contrat s'oppose et porte atteinte à ces valeurs et garanties. Le statut de la Fonction publique risque de disparaître au profit de l’emploi précaire (contrats de 1 à 3 ans renouvelables).
Dès lors, nous vous appelons toutes et tous à vous rassembler mardi 25 juin à 13 h 45 à la direction départementale à Chartres pour la tenue du Comité Social d'Administration auquel participent tous/tes vos représentant.e.s du personnel élu.e.s.
Ce sera l'occasion de demander des comptes à notre direction sur le mouvement de mutation et de défendre notre avenir professionnel en Eure et Loir.
Rassemblons nous nombreux/ses dans la salle Madame de Maintenon au 3ème étage.
Les collègues des sites Dreux, Nogent le Rotrou, Chateaudun, ainsi que de la THD, du SGC Métropôle, CDC pourront poser la veille une autorisation d'absence "crédit de temps syndical (ASA16)" pour l'après midi du 25/06/2024.
N'hésitez pas à nous contacter et à diffuser ce message.