imposons un autre avenir

 

Le mouvement de lutte contre la nouvelle régression annoncée des retraites, débuté le 5 décembre, est à bien des égards historique. Près d’1,5 million de personnes dans les rues pour dénoncer le projet de démantèlement porté par ce gouvernement.

Pour amplifier le mouvement et faire reculer le Président de la République et sa majorité, l’intersyndicale nationale CGT, FO, FSU, Solidaires appelle à la grève l’ensemble des fonctionnaires et des salariés du secteur privé le mardi 10 décembre.
En Eure et Loir, après avoir réuni plus de 4000 personnes l’intersyndicale CGT, FO, FSU, Solidaires invite l’ensemble des salarié·es et agent·es publics à participer à la manifestation qui se déroulera mardi 10 décembre, à Chartres, à 14H30 avec un départ prévu place Chatelet.

A la suite de l’assemblée générale qui s’est tenue vendredi matin à l’hôtel des finances de Chartres, la section Solidaires Finances Publiques appelle tous les agentes et agents du département à être en grève et à participer massivement à la manifestation chartraine mardi.

Une nouvelle assemblée générale aura lieu mardi matin à 9H30 à l’hôtel des finances. D’ores et déjà nous avons décidé de constituer une caisse de solidarité pour les agentes et agents grévistes.

Toutes et tous en grève et dans les manifestations jusqu’au retrait du projet de réforme !