Alors que la crise sanitaire et économique prouve chaque jour que TOUTES nos missions et donc TOUS les fonctionnaires de la DGFiP sont indispensables au « bon » fonctionnement de l’État, celui-ci se comporte comme un « patron-voyou » et annonce 1800 nouvelles suppressions d’emplois sur tout le territoire, soit 300 de plus que l’année passée. Merci du cadeau de Noël !
Pour les Landes, 8 emplois seront à nouveau détruits en septembre 2021, alors que les charges de travail ne diminuent pas, bien au contraire !
Pour Solidaires, les 8 suppressions d'emplois (5 B, 3 C) annoncées résonnent comme une agression contre les agents et les services qui vont les subir.
Irresponsable et méprisante, l'attitude de l'administration conduira une fois de plus à l’accroissement de la charge des agents et au mal être dans les services.
Face à l'abandon de la DGFiP par ses propres « irresponsables », Solidaires Finances Publiques 40 s'indigne et revendique l’arrêt immédiat de la destruction de notre administration.