FranceBleu.fr -

"Solidaires Finances Publiques alerte contribuables et élus sur le "plan social" qui frappe les services des Finances Publiques dans les Landes. Selon le syndicat, Bercy compte supprimer 8 nouveaux emplois dans les Landes en 2021 alors que 170 emplois ont déjà disparu en 20 ans."

Lire l'article : https://www.francebleu.fr/infos/societe/landes-nouvelles-suppressions-de-postes-dans-les-centres-des-finances-publiques-en-2021-1609428736

En plus, depuis hier 17h, les flahs infos de France Bleu Gascogne relaient nos communiqués sur les ondes locales, en diffusant des interviews du syndicat.

SudOuest.fr - Publié le 13/01/2021 à 11h24

"L’intersyndicale Solidaires, CGT, FO et CFDT manifestera jeudi 14, à partir de 13 h 45, devant la Direction des Finances publiques, rue Armand-Dulamon. C’est un communiqué qui contraste pour le moins avec l’annonce de la venue d’une cinquantaine d’agents des Finances publiques en décembre dernier."

Lire l'article : https://www.sudouest.fr/2021/01/13/mont-de-marsan-les-finances-publiques-manifestent-apres-des-suppressions-de-postes-8282165-3452.php