Le 7 mars : Mettons la DGFiP à l’arrêt ! Agissons pour un Mardi noir !

Depuis le 19 janvier, la mobilisation contre le projet de réforme des retraites du Gouvernement ne cesse de s’amplifier dans la rue. Les manifestations massives du 11 février ont montré une nouvelle fois que ce projet, contrairement à ce que peut dire le Gouvernement, est toujours majoritairement rejeté par la population. Malgré cela, il s’obstine et s’enlise dans ses mensonges pour nous faire avaler sa réforme, comme cela vient d’être démontré pour la pseudo revalorisation des pensions minimales à 1 200 euros.

11 stewG4O.original

Prêt·es à durcir le mouvement pour gagner !

Face à cet entêtement, l’intersyndicale interprofessionnelle, plus que jamais unie, appelle à mettre le pays à l’arrêt dans tous les secteurs d’activités, ainsi que dans les lieux d’études, le 7 mars prochain. D’ores et déjà, la grève reconductible est annoncée à partir du 7 mars dans le rail et à la RATP.
Depuis le début de la mobilisation, les agentes et agents des Finances Publiques ont montré par la grève et dans les manifestations qu’elles et qu’ils étaient fortement opposés à ce projet. Et aux Finances nous savons que de l’argent, il y en a pour financer notre système de retraites.

Les agent·es de la DGFiP sont utiles ! Quand ils sont en grève, ça se voit !

14 cCJLskh.original