bandeau elections2022

Du 1er au 8 décembre 2022, les agentes et les agents de la DGFiP sont appelés à voter pour élire leurs représentantes et représentants du personnel tant au niveau local, national que ministériel.

Ces élections sont particulièrement importantes, car elles permettent à travers les instances, d’assurer votre défense et votre représentation tant au plan collectif qu’individuel.

Voter massivement permettra aux agentes et aux agents de se faire entendre et de donner une réelle légitimité et une vraie force aux représentantes et représentants du personnel que nous sommes.

Donner sa voix à Solidaires Finances Publiques, c’est avoir l’assurance d’être entendu et défendu à tous les niveaux (local et national à la DGFiP, ministériel, fonction publique), qu’il s’agisse des droits individuels (entretien professionnel, mutation...) ou collectifs (conditions de travail, missions, emplois...).

pdfFlyer56_101122_Site.pdf

Photo Flyer Liste CSAL 56

Mais avant de voter, un premier palier à franchir : ACTIVER VOTRE COMPTE ELECTRICE / ELECTEUR

N'ATTENDEZ PAS. En suivant le pas à pas, ça prend 2 minutes.

pdfElections_professionnelles_2022_-_Activation_du_compte_personnel_pour_voter.pdf

Si vous rencontrez le moindre problème, nous pouvons vous aider.

Ecrivez nous à : SYNDICAT SOLIDAIRES FINANCES PUBLIQUES - DDFIP MORBIHAN <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Faites passer le pas-à-pas autour de vous, pour que le maximum de collègues active leur compte !

Notre action syndicale cest toute lannée