Solidaires Finances Publiques organise 3 webinaires ''mutations" à l'attention des adhérents et  adhérentes. Il s'agira de vous informer sur les nouvelles règles et de vous expliquer comment nous nous organisons pour vous accompagner, et vous défendre dans le cadre de la campagne d'élaboration des voeux.

L'équipe Solidaires Finances Publiques 56 est aussi disponible pendant la campagne mutations pour tout renseignement (n'hésitez pas à nous solliciter sur la BALF syndicale). Nous serons aussi présent.es sur les 5 grands sites du Morbihan dans la 1ère quinzaine de Janvier 2023 lors de permanences syndicales.

pdfFlyer56_101122_Site.pdf

Il y a quelques jours, nous avons mis en ligne l'Unité Spécial Mutations qui contient toutes les règles et qui a cette année une édition augmentée en raison des nombreuses nouveautés dues à l'application pleine et entière des Lignes Directrices de Gestion (LDG) mobilités. Vous pouvez retrouver l'Unité Mutation 2023 en cliquant ici.

Un mois environ avant le début de la campagne d'élaboration des voeux pour le mouvement prenant effet au 1er septembre 2023, nous vous proposons 3 sessions de webinaires, en fonction de votre catégorie.

Ces webinaires débuteront à 17h30, afin de vous permettre de vous organiser pour les suivre depuis chez vous. Ces webinaires ne seront pas enregistrés pour des raisons de droit à l'image, mais cela signifie également qu'il faudra vous inscrire pour y participer.

Ils seront animés par nos camarades du pôle mutation du Bureau National, ainsi que quelques uns de nos Capistes nationaux, qui prendront ensuite en charge vos dossiers lors de la campagne d'élaboration des voeux.

Attention donc, pour vous inscrire, ne nous écrivez pas sur la balf Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., mais utilisez les liens vers les formulaires ci-dessus. Vous recevrez un courriel de confirmation avec le lien de connexion.

A très vite donc.

bandeau elections2022