le CTL emplois 2019 s'est tenu la semaine dernière , vous trouverez ci-joint la déclaration liminaire lue en préambule de ce CTL en intersyndicale avec les copains de la CGT
23 EMPLOIS DÉTRUITS dans le Puy de Dôme en 2019 ! C'est inacceptable
- 5 A+ - 11 B - 1 B géo - 6 C = -23 emplois
Le concept de géographie revisitée annonce de nouvelles réformes menant au démantèlement des services dans leur forme actuelle.
C’est donc maintenant qu’il faut se mobiliser, tous ensemble pour réclamer notre dû et défendre notre avenir professionnel !
Les organisations syndicales des finances publiques nationales avec Solidaires, CGT et FO vous appellent
- à vous réunir partout en assemblées générales pour formaliser vos revendications (cahiers de revendications) et pour décider, partout où c’est possible et par tous les moyens possibles (grèves sous toutes ses formes, blocages et occupations, y compris nocturnes, de services, journée minimum de travail, etc.) d’action pour bloquer la DGFiP du 28 janvier au 15 février.
- -à vous joindre aux Centres de prélèvement service, Centres impôt service et Centres de contact (CPS CIS et CDC) mobilisés le 28 janvier, à faire du jeudi 31 janvier, en convergence avec les mobilisations des retraités, du mardi 5 février en convergence avec la journée de mobilisation interprofessionnelle, du jeudi 7 février et du jeudi 14 février des journées DGFiP mortes.