Suite à la décision présidentielle de fermer les crèches et écoles à compter du lundi 16 mars 2020 et jusqu'au 29 mars 2020 afin de limiter la propagation du coronavirus, voici les décisions prises par la direction :
Les agents qui doivent s'absenter pour garder leurs enfants informe leur chef de service ou son adjoint en lui donnant :
- l'âge des enfants à garder
- ses coordonnées personnelles-adresse mail personnelle et n° de téléphone personnel
- une attestation sur l'honneur sur papier libre qu'il est le seul parent à demander à garder l'enfant et que l'autre parent ne peut pas assurer la garde de l'enfant
Il est rappelé que seuls sont concernés les parents des enfants de moins de 16 ans au jour du début de la garde et qu'un seul parent peut s'absenter.
Les agents concernés se signalent impérativement auprès de leur chef de service. L'absence sera régularisée a posteriori.
Les personnes en situation de fragilité sont invitées, en liaison si nécessaire avec le médecin de prévention, à rester autant que possible à leur domicile en informant bien entendu le chef de service.
Les concours sont reportés à des dates fixées ultérieurement. Le concours de contrôleur 1ère classe prévu en date du 16 mars est également reporté.