Les élections professionnelles 2022 ont vécues, et malgré quelques couacs informatiques, ont pu aller à leur terme et livrer leur verdict.
Nous tenions à remercier ici tout les agents de la DDFIP 66, qui ont pris le temps de participer à ce scrutin (77.53%), pour une fois encore donner aux Organisations Syndicales des Pyrénées-Orientales toute leur légitimité.
Merci particulièrement d'avoir renouvelé votre confiance à Solidaires Finances Publiques pour les 4 prochaines années.
Nous allons continuer le travail, afin de vous garantir collectivement et individuellement, le respect, les conditions de travail, la rémunération, les retraites... que vous méritez et qui vous sont dus !!!
Alors encore MERCI.
Et surtout, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, mail ou directement au local de la Côte Vermeille, dès que nécessaire. Nous restons toujours à votre écoute et à votre service.
A très bientôt pour de nouvelles luttes et de nouveaux partages.
Agenda
Actualité nationale
- Rapport d'activité 2025 : l'IA à la DGFiP, entre promesses et réalité !
- Sans Nous, pas de lutte contre la fraude fiscale !
- Courrier à David Amiel : il y a urgence sur les rémunérations des agentes et agents publics !
- Relevé des sanctions 2025 : non, il n’y a pas de tolérance zéro à la DGFiP concernant les violences sexistes et sexuelles ou les propos racistes !
- Emplois 2026 : - 550 votés par le Parlement mais - 2900 emplois vacants supprimés via le nouveau référentiel !


