Mercredi 9 octobre :
La commune d'Ortaffa, nouvel espace de réunion de la DDFIP 66... Après le séminaire sur le contrôle fiscal du mois dernier, c'est au tour du séminaire des cadres A+ de s'y installer !
L'intersyndicale des Finances Publiques des PO s'est invitée ce matin à la grande messe donnée par M. Bonnel.
Nous avons pu intervenir auprès des chefs de service en leur rappelant que nous étions tous dans la même galère et que l'ensemble des équipes de travail étaient au bord de l'implosion.
Nous avons également insisté sur la nécessaire solidarité de l'encadrement vis à vis des agents et des actions menées pour défendre notre avenir et nos conditions de vie au travail.
Notre intervention a été volontairement courte car nous devons rencontrer le DDFIP mardi prochain pour faire le point sur "les évolutions"... En espérant une communication réelle et claire sur les projets à venir !!
Il y a eu un mot d'ordre laissé à tous les chefs de service d'enlever toutes traces des actions menées dernièrement.
Dans un esprit de soutien aux actions menées, il serait de bon ton de ne pas effacer ou supprimer les messages laissés sur les façades à destination du public.
Les citoyens, étant également pleinement impactés par les projets de destruction de notre administration, sont en droit d'être informés sur ce qui va se passer.
En tout état de cause, ce n'est pas aux agents de procéder au nettoyage. Si l'encadrement veut appliquer strictement ces ordres, qu'il le fasse lui même !!
C'est tous ensemble que nous gagnerons !