Solidaires, CGT et FO

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez ci-joint un tract intersyndical appelant à se réunir partout en assemblées générales pour décider d'actions, partout où c’est possible et par tous les moyens possibles (grèves sous toutes ses formes, blocages et occupations, y compris nocturnes, de services, journée minimum de travail, etc.) pour bloquer la DGFiP du 28 janvier au 15 février.

pdfAgir maintenant appel intersyndical à laction.pdf


En effet,dans un contexte social qui interroge sur la justice fiscale, sur la place et le rôle des services publics, et sur les questions de pouvoir d’achat, les personnels de la DGFiP subissent une nouvelle dégradation de leurs conditions de travail à l’occasion de la mise en place du PAS. Parallèlement, le concept de géographie revisitée annonce de nouvelles réformes pouvant aboutir au démantèlement des services dans leur forme actuelle.

Une Assemblée Générale se tiendra sur le site de la Côte Vermeille ce lundi 28/01/19 à partir de 8H15 pour discuter des moyens d'actions.
Une Assemblée Générale sera également organisée sur le site de Céret, lundi 28/01/19.

N'hésitez pas, sur l'ensemble des sites, à vous réunir et à discuter des modalités que vous pouvez, que vous voulez mettre en place. Nous reviendrons vers vous dès lundi pour faire le point.