La campagne d'évaluation professionnelle sur l'année 2024 est ouverte.
Les entretiens individuels doivent se tenir entre le 29 janvier et le 28 mars 2025.
Pas de nouveautés particulières mais plusieurs points d'attention :
- Nous vous conseillons de demander le projet de CREP avant l’entretien. Cela vous permettra de préparer au mieux l’entretien. Sollicitez nous pour faire le point sur votre situation. En précision, il ne s'agit pas d'une obligation pour les chefs de service de vous remettre ce projet mais juste une possibilité.
- En cas de changement d’évaluateur, il faut penser à consulter la fiche préparatoire 2024 sur Esteve. Si celle-ci n’est pas le reflet de la réalité, profiter de l’entretien pour que la fiche ne soit pas reprise en l'état.
- Attention aux délais de recours. La notification de la réponse de l’autorité hiérarchique est la date où vous en prenez connaissance et cette date doit donc être identifiable d’une façon ou d’une autre. La DG n’ayant à ce stade pas éclairci la situation, il est préférable de retenir que le délai de 1 mois court à partir de la date du mail Esteve.
Pour toute question, pour tout renseignement et pour avoir un regard extérieur, venez nous voir, appelez nous ou contactez nous pas mail.
Surtout, ne laissez pas votre CREP se dégrader, stagner ou sans un regard attentif de votre part. En effet, il a des conséquences sur les promotions internes/sélections/concours et examens professionnels, sur le recrutement des postes au choix, sur la mobilité externe et en aura sur la rémunération (prime au mérite).