Nous devons savoir ! Acte 3 des "jeudis soirs"
de la DRFIP Paris : jeudi 28 février à partir de 16h45
sur le site de Saint-Sulpice.
Lors de l'acte 1 des jeudis soirs de la DRFIP 75, notre directeur nous a informé de la délocalisation de certaines missions des SPF (Service de Publicité Fonctière) d'ici 2023 ...or cette réforme s'inscrit dans le cadre de CAP 22.
Lors de l'acte 2 des jeudis soirs de la DRFIP 75, notre DRFIP nous a confirmé la délocalisation de certaines missions des SPF parisiens, mais qu'il pensait aussi que d'autres missions étaient ciblées. Après son "je ne sais pas ", notre DRFIP a enfin avoué savoir mais qu'il n'avait pas l'autorisation de nous dire quoique ce soit !. Il nous a également confirmé qu'il devait rendre "le plus tôt possible" sa feuille de route au délégué interrégional de la Direction générale concernant les restructurations-fusions des SIP et des SIE parisiens.
Notre DRFIP avait un rendez-vous avec le délégué cette semaine, les restructurations-fusions-destructions de nos missions, de notre réseau de proximité avancent à grand pas. Nous refusons d'être mis devant le fait accompli, après que ces messieurs aient validé leur feuille de route entre eux. Notre avenir professionnel et personnel mérite mieux que ça. Nous ne sommes pas des pions !
C'est pour cela que Solidaires Finances Publiques Paris est déterminé à obtenir des réponses claires de la part de notre DRFIP et de notre Délégué Interrégional. C'est en ce sens que nous organisons une nouvelle action forte.
Nous vous donnons donc rendez vous le 28/02/19 à Saint-Sulpice (6 place Saint Sulpice, métro Saint -Sulpice) à partir de 16h45 .
Cette semaine notre action aura pour thème : le camping. Afin de rendre l’action à la fois conviviale mais pugnace, il est prévu que chacune et chacun vienne avec des valises, des duvets, des thermos, de quoi se restaurer...montrant ainsi que nous sommes prêts à rester jusqu’à obtenir des réponses claires.
Toutes et tous au 6 place Saint-Sulpice, jeudi 28 février à partir de 16h45 pour obtenir des informations. Notre DRFIP et le Délégué Interregional ont entre leurs mains notre avenir et celui de notre service public de proximité.