Ce jeudi 28 février, Solidaires Finances Publiques Paris appelle une nouvelle fois les agentes et agents de Paris a venir interpeller notre DRFIP 75 mais aussi le Délégué du Directeur Général à partir de 16h45 sur le site de Saint-Sulpice. : nous savons qu'une réunion a eu lieu en début de semaine entre le DRFIP 75 et le délégué du directeur général : que ce sont-ils dits ? Est-ce que notre DRFIP lui a remis sa feuille de route ? Si oui, quel est le contenu de cette dernière ? Combien de suppressions d'emplois sont envisagées pour Paris pour les 3 prochaines années ? Combien de SIP et de SIE restera-t-il sur Paris intra-muros ? Quel est l'avenir de nos PCE sur Paris intra-muros ? Quel avenir pour le Service Public Local sur Paris ? Des SDE ? ...
Nous voulons savoir, nous refusons d'être des pions , c'est de notre avenir professionnel et personnel dont il s'agit !
En deux semaines, nous avons arracher quelques bribes d'informations. Du "je ne sais pas" nous en sommes arrivés à "je sais mais je ne peux pas vous le dire ". L'honneté a commencé il faut que cette honneté envers les agentes et agents de Paris soient totale et donc nous devons savoir ! C'est tout le sens de nos actions !
Ci-dessous la video en direct de notre action de ce soir (tu ne peux pas la visualiser d'un poste DGFIP mais soit sur la page Facebook de Solidaires Finances Publiques ou celle de Solidaires Finances Publiques Paris ou encore d'un poste informatique personnel).