La situation que nous vivons actuellement est exceptionnelle mais malgré tout l'équipe militante de Solidaires Finances Publiques Paris est présente et disponible pour vous toutes et tous, que vous soyez adhérent.e, sympathisant.e ou pas.

Grâce à vos remontées quotidiennes, à vos questions, nous nous battons avec acharnement pour faire en sorte que la direction parisienne  prenne et fasse appliquer toutes les mesures nécessaires à  la protection de chacune et chacun d'entre  nous .

Nous avons pleinement conscience du sentiment d’inégalité et d’injustice que peuvent ressentir celles et ceux qui sont « réquisitionné.es » sur des missions dites prioritaires. Nous agissons pour qu'elles soient les plus réduites possibles et que vous soyez le plus protégé.es possible quand vous êtes obligé.es d’être présent.es physiquement au bureau.

Sur Paris, des réunions quotidiennes ont lieu entre organisations syndicales et la direction. Pour Solidaires Finances Publiques, la situation d'urgence et de crise nous oblige pour être le plus réactif et ne pas disperser les forces disponibles, à privilégier un seul canal pour faire remonter les questions, les craintes des agent.es de Paris  ainsi que  pour défendre leur sécurité et leurs conditions de travail. Nous considérons que ces réunions quotidiennes avec la direction en temps de crise  peuvent être une solution qui permette plus de réactivité et un meilleur suivi au jour le jour.  Plus que jamais notre priorité est d'être le plus efficaces et le plus réactifs pour l'ensemble des agent.es.

Nos questions, vos questions sont envoyées chaque jour à la direction avant les audioconférences et nous faisons un compte-rendu quotidien  de ces réunions que vous pouvez trouver sur notre site local.

Dans ce contexte, nombreuses et nombreux d'entre vous peuvent se sentir isolé.es et beaucoup d’interrogations  peuvent continuer de naître ou de se poser . N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.

Notre syndicalisme combatif au plus près des agent.es et agents

est plus que jamais d'actualité.

Prenez soin de vous. Contactez nous:

Par téléphone : les contacts sont dans la partie "la section"

Par mail : paris@solidairesfinancespubliques.org

Via notre site local : https://sections.solidairesfinancespubliques.info/paris/

Via notre page Facebook : Solidaires Finances Publiques Paris