Un groupe de travail national s'est tenu le 18 mars 2021 ayant pour thème : Relocalisation des services liason rémunération (tout un programme). Et une fois encore, alors que les agentes et les agents de Paris attendent des informations globales et précises depuis 1 an et 9 mois, nous apprenons par le biais d'un document plus que pauvre en terme d'informations, la réassignation de 15 500 payes de la DRFIP Paris vers celle des Hauts de Seine (Ministère de la Culture) et de La Moselle (Insee) en 2023 (probablement)

Lors de ce groupe de travail, la Direction Générale a informé les représentantes et representants des organisations syndicales que pour la DRFIP Paris, cela aura pour conséquence la délocalisation (pardon la relocalisation) de 15 à 20 emplois ...entendez par là la suppression de 15 à 20 emplois supplémentaires.

Selon la Direction Générale, ces réassignations ne remettent pas en cause l'existence du service de Paris ...cela reste encore à prouver !

Un Comité Technique local se tiendra le 19 mars et les élu.es de Solidaires Finances Publiques interrogeront la direction sur ce sujet !