Du 22 mars au 4 avril se tiennent les élections professionnelles dans les très petites entreprises (TPE) ou les très petites associations (TPA), soit moins de onze salariés, ainsi que chez les particuliers employeurs. Dans chaque région, dix représentant·e·s syndicaux issu.e·s eux aussi de TPE représenteront ces salariés face aux employeurs dans des Commissions Paritaires Régionales Interprofessionnelles (CPRI).

Évidemment, les agentes et les agents de la DGFiP ne sont pas concernés directement mais nous avons toutes et tous un membre de notre famille, des ami.es qui peuvent être intéressé.es par ces élections. Voter Solidaires lors de ces élections est important car elles comptent pour la représentativité syndicale et interprofessionnelle.

Vous trouverez tout le détail concernant ces élections ainsi que le matériel (professions de foi, vidéos, visuels, tracts) produits par notre Union syndicale Solidaires cliquez sur ce lien : https://onadesdroits.solidaires.org/

couv facebook 3