Après avoir lu les 50 propositions de l'intersyndicale nationale de la DGFIP, après être venus aux HMI de Paris, après avoir écouté et participé à l'heure méridienne d'information organisée par l'intersyndicale nationale, vous voilà convaincu d'être en grève le lundi 10 mai pour reconstruire un rapport de force à la DGFIP, pour reconstruire les solidarités entre toutes et tous, pour ne plus se faire mépriser par la Direction Générale tout comme la Direction Régionale !

Si vous êtes en télétravail le lundi 10 mai: il vous suffit d'envoyer vendredi soir un message à votre responsable de service indiquant : je suis en grève le lundi 10 mai ! C'est important de le faire afin que l'ensemble des grévistes soient effectivement comptabilisés par la direction !

 

Le lundi 10 mai, on grève mais ce n'est pas tout : nous nous rassemblons également place Saint- Sulpice de 11h à 12h30 (Metro ligne 4 Saint-Sulpice) pour nous faire entendre et voir . Pourquoi Saint-Sulpice ? Parce que c'est là que se trouve la délégation interrégionale c'est-à-dire le représentant du directeur Général.

L'intersyndicale parisienne  a également invité pour ce rassemblement les sections de l'IDF et les directions spécialisées, des élu.es locaux (conseillers de paris, adjoint au Maire, Maires) qui nous avaient déjà soutenus il y a deux ans ainsi que la presse. Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse de l'intersyndicale parisienne envoyée ce matin (clique sur l'image pour que le PDF s'ouvre).

Donc pour résumer :

  • Lundi 10 mai : c'est la grève

  • Et on se rassemble place Saint-Sulpice de 11h à 12h30 pour se faire entendre et voir !

Communiqué 75 10 mai