Bonjour,

Suite au message du secrétariat général du 15 mars à 19h30, la Direction doit vous ordonner de rester chez vous :
messageSG

En attendant, les accueils sont fermés au public, une prestation supplémentaire de désinfection des poignées... a été demandée, etc.
dans la configuration prévue par le secrétariat général, la cantine serait réservée au personnel strictement nécessaire à la continuité des missions essentielles, avec des plateaux repas, des plats ou sandwich à emporter afin de respecter le confinement. La Direction vient de nous informer de la fermeture pure et simple de la cantine de Créteil.

Si vous avez des enfants de moins de 16 ans, êtes enceinte ou avez des problèmes de santé, depuis vendredi les choses sont claires : vous êtes confinés à domicile a compté de ce jour. Il suffit de l'indiquer à votre chef de service.

Toutes les réunions sont reportées.

Votre section restera joignable par mail pendant toute la durée du confinement :

Compte-tenu de la situation, l'Assemblée générale de votre section qui devait se dérouler le 2 avril est reportée à une date à définir ultérieurement.

Notre bureau national attend de connaitre l'évolution sanitaire de la situation, avant de décider de reporter ou non le Congrès.
Quoi qu'il arrive :
- vous serez consultés pour les votes que nous effectuerons en votre nom au Congrès ;
- la tombola aura bien lieu. (Nous devions passer vendre des tickets, mais cela est reporté à plus tard).
- merci à celles et à ceux qui ne seraient pas à jour de cotisation de penser à la régler (car un comptage de notre représentativité va être effectué pour le Congrès).

Bon courage à toutes et à tous, tout en vous souhaitant une bonne santé

Amitiés syndicales