Bonjour à toutes et à tous,

Les membres du bureau que vous avez élu lors de l'Assemblée générale du 21 juin ont procédé hier à l'élection de vos secrétaires.

Lors de cette réunion, il a été voté à l'unanimité :

• la réélection de Stéphane BAILLIN et de David FERREIRA comme secrétaires ;
  • de les désigner co-secrétaires (afin de marquer le fait que tous les deux représentent et parlent au nom de votre section) ;
  • d'élire René GUSSE comme 3è co-secrétaire. Il part à la retraite cette année mais, par ce vote, les membres du bureau et les secrétaires ont voulu le remercier pour son implication syndicale, et ce tout au long de sa carrière : il a quitté d'autres syndicats afin de créer la section S.U. au Trésor, devenue ensuite Sud Trésor, qui s'est rapprochée du SNUI avant de fusionner en devenant la section Union SNUI Sud Trésor puis désormais Solidaires Finances publiques. Nous le remercions pour nous avoir remémoré cet historique syndical, ainsi que pour la motivation qu'il nous a donné pour les luttes à venir.

Nous en profitons à nouveau pour vous remercier pour votre confiance, ainsi que tou(te)s les correspondant(e)s pour leur rôle primordial dans la vie de votre syndicat et pour votre défense.

Nous félicitons tou(te)s celles et ceux d'entre vous qui ont réussi un concours, souhaitons une excellente installation à celles et ceux muté(e)s et une très bonne retraite pour les heureux/ses chanceux/ses ;)

Amitiés syndicales