Bonjour,
Afin de répondre à plusieurs demandes, nous vous adressons un modèle de recours hiérarchique (purement indicatif, que vous pouvez modifier à souhait). Modèle_saisie_Autorité_Hiérarchique.odt
N'hésitez pas à nous envoyer votre projet si vous souhaitez que nous vous donnions notre avis. (Et quoi qu'il arrive, envoyez-nous une copie).
N'hésitez pas à effecteur ce recours si vous avez eu des baisses de croix ou de commentaires (car la rémunération au mérite arrive l'année prochaine et cela va aussi vous pénaliser pour d'éventuelles promotions).
Vous disposez de 15 jours, à compter de votre signature du Compte-rendu d'évaluation Professionnelle) pour déposer votre demande auprès de votre chef de service.
Il le datera, signera et mettra son cachet. Puis il vous en remettra une photocopie pour valoir accusé réception de votre demande. C'est ensuite lui qui transmettra votre recours aux ressources humaines, pour remise à l'autorité hiérarchique (liste des autorités hiérarchiques, accessible que depuis le bureau : http://dfp940.intranet.dgfip/document/rh/Tableau_autorites_service_19.pdf).
Pour mémoire, nous vous déconseillons de demander un entretien à l'autorité hiérarchique (car cela est souvent défavorable dans le cadre de la CAP).
Amitiés syndicales
Votre section
Modèle de recours hiérarchique
- Catégorie parente: Actualités