Lors du précédent compte-rendu de l'audioconférence avec notre DDFIP du 2 avril, vous avez pu constater qu'il n'était pas question de toucher à l'accueil du public "à la volée", mais que l'on ouvrirait plus de RDV téléphoniques.

 

La demande des syndicats était de maintenir uniquement les RDV physiques et de fermer les accueils « à la volée » compte-tenu du taux de 805 cas COVID pour 100 000, dans le Val d’Oise.

 

Or, force est de constater que nous ne sommes pas logés à la même enseigne, en effet nous apprenons qu’entre autres les départements du 59 et 93 n’ont jamais ré-ouvert leurs accueils à la volée depuis octobre 2020 et sont donc exclusivement sur RDV.

 

Et que par ailleurs le 92 et 78, ne reçoivent plus que sur RDV depuis aujourd’hui.

Alors, que se passe-t-il dans le Val d’Oise ?

 

FO DGFIP 95 et SOLIDAIRES FP 95 ont donc interpelé par mail dont vous trouverez la copie ci-jointe, notre DDFIP sur la question :

 

A SUIVRE……..

 

 

Madame la Directrice,


Lors de l'audioconférence du 2 avril dernier, au vu du taux d'incidence COVID 19 dans notre département, nous vous avions demandé la fermeture des accueils "à la volée".

Le 31 mars 2021 ce taux était de 805 il est aujourd'hui à 833.

C'est pourquoi, à l'instar de ce qui est fait dans les départements des Yvelines, des Hauts-de-Seine et de la Seine-Saint-Denis nous réitérons notre demande de fermeture des accueils.

Nous restons à votre disposition

Cordialement

Véronique REDARCE
Secrétaire Départementale FO DGFiP 95

Astrid GUILLEMIN
Secrétaire Départementale Solidaires Finances Publiques