C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris ce mardi soir, le décès de notre camarade Monique ROUGIER.
Monique était une militante qui marquait les esprits par sa gentillesse, la force de ses engagements, son sens de l'écoute et toujours, son extrême disponibilité.
Durant de nombreuses années, elle a été l'un des piliers de la vie syndicale à la Dircofi 33, et tous les camarades qui ont croisé son chemin, milité avec elle, reconnaissait en elle une secrétaire de section attentionnée et toujours mobilisée pour défendre le réseau et les missions du contrôle fiscal mais également ses personnels.
Attachée à la défense individuelle des agentes et agents, elle avait rejoint il y a quelques années l'équipe des Capistes nationaux de catégorie A. Là encore elle avait, face à l'administration, démontré sa pugnacité et auprès des collègues dont elle assurait la défense, une écoute et un engagement sans faille. Elle était également impliquée dans le suivi des stagiaires de l'école de Toulouse, apportant notamment lors des campagnes de 1ère affectation, de précieux conseils aux stagiaires.
Depuis de longs mois, Monique se battait contre la maladie et malgré cela, elle restait en lien avec la vie de sa section, mais aussi avec ces camarades de la CAP A.
Son départ laisse un grand vide et nous adressons à son époux, à ses filles et son petit-fils qu'elle chérissait, à celles et ceux qui l'ont connu à la Dircofi 33, à ses proches et amis, nos plus sincères condoléances.
Monique, nous ne t'oublierons pas.