La Direction locale propose aux organisations syndicales représentatives une audio-conférence cet après-midi à propos de la "relocalisation" imposée par la Direction Générale.
Solidaires Finances Publiques 13 et ses partenaires de l'intersyndicale locale (C.G.T. et F.O.) ont décidé de ne pas cautionner par leur présence cette nouvelle tentative de communication qui vise à faire avaliser la perte dès 2021 pour la DRFiP PACA 13 de 44 emplois transférés, c’est à dire supprimés dans notre Direction, pris au C.G.R. (Centre de Gestion des Retraites), aux S.P.F. (Services de Publicité Foncière), aux P.C.R.P. (Pôles de Contrôle des Revenus et du Patrimoine), au S.L.R. (Service Liaison Rémunérations) et aux S.I.E. (Services des Impôts des Entreprises) au titre de la "relocalisation", en complément des 60 suppressions d'emplois "classiques".
Vous trouverez ci-jointes l'expression de Solidaires Finances Publiques 13 à ce propos (à diffuser largement) ainsi que la réponse de l'intersyndicale au Directeur Régional.
Agenda
Actualité nationale
- Dernier CNAS de l'année 2025 et premier CNAS de la nouvelle Secrétaire générale du ministère
- Fonction publique : 356 000 agent·es sous le Smic !
- CUM CUM: Quand la fraude fiscale aggravée se négocie !
- Pour Solidaires Finances Publiques, la situation à Mayotte reste une priorité !
- Liste d’aptitude C en B 2026 : informations importantes

